vendredi 1 juin 2007

Divertissement !

Dis ! Raconte moi une histoire d’horreur.
Euh ! Qui d'autre l'aurait voulu ! Ça sera alors une histoire de rebondissement dans le Mois moins 59. Une histoire qui ne laisse pas présager l'avenir, ni la fin, longue et pénible, mais une histoire qui, ne demande plus, ensuite, que d’attendre.... In situ. Une histoire d'horreur au risque de se rompre les os ? Une histoire qui se déroule dans un univers plat et sur sa ligne de collines. C'est ici que devra se perdre la grande armée de Napoléon, et avec elle les rêves d'une conquête trop aisée. Que ça sera fait alors. Tout le monde n'idolâtre pas Napoléon. Que n’a-t-il disparu dans les marais avec ses grandes idées ! Non me dit-on ! Décidément, toute histoire d'horreur est humaine...
---------------------------------------------------
le jeu ci-dessous est un vrai jeu, loin d'être d'horreur ;-). Le but du jeu est de créer une situation qui rend la prise du roi adverse imparable. Bon jeu et défiez-vous du "roi des échecs"...
-------------------------------

.

3 commentaires:

Nour-Eddine a dit…

Certes, l’idée du nom de votre blog est séduisante et remplie de désirs d’avenir. Je ne sais pas comment vous l’avez eu aujourd’hui. Mais moi je sais, que c’est “le réveil de ce jour là“ – du 07 mai 2007 qui me l’a dicté sans attendre. En tous cas je vous félicite. Je mets donc un lien vers votre blog comme vous le demandez, et ça sera avec plaisir. Autrement, il serait vraiment sympa de votre part de faire de même (Remarque : je n’ai pas chercher à faire connaître mon propre blog. Je ne sais pas qu’est-ce que j’attendais ! Je ne l’ai même pas fais connaître de Désirs d’avenir.org ! Par contre, voulez-vous me dire comment vous avez trouvé le mien ? Et, en cas où, si vous avez quelques astuces de diffusion, et bien je vous remercie d’avance)

Nour-Eddine a dit…

Pour arno
Euh ! J’ai oublié de mettre l’adresse de mon blog, et donc la voici si ça ne vous dérange pas : http://segolene-royal-2012.blogspot.com/. Merci à vous ! (Je sais que vous faites mieux que moi, car vous restez collé à l’actualité. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas ma prière quotidienne : Libération et Le Monde notamment. Mais bon ça viendra peut-être un jour. En tous cas, il en faut beaucoup de gens comme vous, car demain ne se fera pas sans Elle. N’est-ce pas ? Attendre c’est aussi exister ! Il faut donc incarner.
NB : Le billet que vous avez peut-être lu ce matin, et sur lequel vous avez déposé votre message, vient d’être rectifié à l’instant, car il n’était compréhensible que par mon être, dans ma tête et mon intérieur, mes tripes ;-), ce qui n’est pas le but d’un blog. Je vous le dis en cas où. Salut et bonne continuation.

Unknown a dit…

Je viens de mettre un lien de mon blog vers le votre,je vous remercie pour votre gentil message,il faut absolument continuer à se mobiliser derrière Mme Royal qui a était la seul à levé un élan populaire avec sa candidature,17 millions de personnes se sont rassemblées derrière elle alors il faut continuer,je vous donne mon adresse mail:
arno.fage@gmail.com
pour que l'on se contacte,je vous invite à signer la pétition contre la franchise médicale et comme je n'est pas le temps de visiter entierement votre blog car je suis en plein dans les examens qui auront lieu dans 3 jours pour moi,je vous invite à adherer au PS et à Désirs d'avenir si vous ne l'avez déjà pas effectué.
Je vous recontacteré aprés mes examens qui prennent fin le 7 Juin 2007,amicalement,arno